Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
22 septembre 2008

celle qui croyait pas aux attentats du 11 septembre...

Je m'explique :

Apres avoir vu quelques sites et vu cette video nommé Loose change 2 : http://video.google.fr/videoplay?docid=6092407206488176378 je crois vraiment que c'est le gouvernement qui a manigancé tout ca, ou du moins s'il y avait vraiment un attentat de prevu, qui a laisser faire et meme aider a ce que les choses arrivent (vous comprendrez si vous regarder la video, attention elle dure 1h20).

Si quelqu'un lit ce blog, ce qui n'est apparement pas le cas, visionner la video et venez en discuter. ( je precise que c'est MON avis, donc si vous n'etes pas d'accord, il n'est pas neccessaire d'etre mal-poli et injurieux, exposez moi vos avis, qu'on puisse en parler)

Publicité
Commentaires
A
il est clair qu'ils ont du etre tres choqué, que cela soit la faute de l'un ou l'autre, cela change completement votre vie. <br /> Moi ce qui me choque egalement, c'est que le gouvernement, ne "s'occupe pas des victimes de l'apres 11 sept (sauveteurs, employé du batiments qui ont nettoyés...) qui sont tombés malades a causes des produits toxiques et des poussieres. Certains ne peuvent plus travailler, car ils sont trop malades, et le gouvernement ne prend pas en charge leurs soins, et beaucoup meurent fautes d'argent pour se soigner.<br /> <br /> sinon sujet a part donne moi tes adresses de blogs que je les mettent en liens (je n'ai que tes adresses boosterblog)
N
Hello,<br /> <br /> un petit com' tout d'abord pour te feliciter pour ton blog. Il est tres sympa, et j'espere vraiment que tu auras la chance de realiser ton reve et partir aux US ;)<br /> <br /> Une petite remarque aussi a propos du 11 sept, qui vaut surtout si tu viens vivre ici. Les americains ont vraiment ete traumatises par cette tragedie. Je ne sais pas si le gouvernement savais ou pas, et a la limite peu importe. Les morts et le traumatisme sont bien reels eux. Je n'aime pas beaucoup qu'on dise oui mais c'est la faute de... En essayant de rendre les victimes responsables. Ca m'enerve un peu je dois dire. <br /> Apres, je pense que ca n'excuse en rien la politique de Bush et les autres milliers de morts qu'a cause (et cause toujours) la guerre en Irak.<br /> <br /> Oups, sorry d'avoir ete si longue et comme on dit : see You !
AngieNY
Publicité
Publicité