Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
28 octobre 2008

celle qui avancait dans sa prepa d'halloween...

 

hello !

Alors voilà quelques news, les decos et l'organisation d'halloween avancent bien. En fait il y a 2 semaines, j'ai mis une invitation dans la boite aux lettres des voisins, pour que les enfants viennent participer a un mini jeux de piste pour decouvrir l'histoire de Jack O Lantern.

Photo059A l'entrée du jardin, il y a aura une pancarte avec une enigme les conduisant a 2 tombes (des fausses, je vous rassure !) ou ils apprendront le debut de l'histoire. Ensuite pour savoir ou aller, il devront plonger la main dans un grand bol de bave de crapaud (eau + gelatine alimentaire + colorant alimentaire vert) et dans l'oeuf (emballage des surprises kinder) se trouve la 2eme enigme. Direction donc l'affreux Sam Affémale (une combi orange bourré de fringue avec un horrible masque) qui leur racontera la suite. La derniere epreuve, consiste a "affronter" des fantomes ( ballons dans des draps pendu ) pour connaitre la fin de l'histoire. et la ils iront frapper a la porte pour les bonbons, et mon mari va les "accueillir" deguisé en monstre avec une tronçonneuse. (esperons qu'ils n'auront pas trop peur et qu'ils s'amuseront bien).Photo060

Sinon apres a l'interieur, on fera un repas en famille, dans un decor effrayant, toile geante d'araignée, tissé au plafond, ambiance uniquement a la bougie et fond sonore sur les theme de film d'horreur (exorciste, dents de la mer, beetle juice... et entre 2 chansons, on calera 2 ou 3 cris strident afin de faire sursauter les invités. Au menu il est prevu en entrée : doigt de sorciere ( pate feuilleté roulé en longueur et farci a la tomate, brousse, et herbes aromatiques, avec un peu de colorant alimentaire rouge pour faire l'ongle au bout du doigt ). En plat : citrouilles farcis ( comme tout le monde n'aime pas forcement la citrouille, on va farcir des tomates coeur de boeuf, qui ont un peu une forme de citrouille ). Enfin en dessert, nid d'araignée ( moelleux au chocolat fait maison cuit en ramequin individuelle, sur un lit de creme anglaise, dans laquelle sera dessiné une toile d'araignée avec du chocolat liquide). Coté ambiance, apres le repas, j’ai prevu le jeu du loup-garou.

Photo061Photo062

Je vous mettrais les photos de la soirée, et des enfants deguisés. Et si je deviens forte, et que j’apprend comment on fait, vous aurez peut etre meme 1 ou 2 vidéos.

Publicité
Commentaires
N
Dis-donc t'avais mis le paquet niveau déco! Dommage que le jour J ça n'ait pas tourné comme tu le souhaitais.
AngieNY
Publicité
Publicité