Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
1 novembre 2008

celle qui avait un peu les glandes...

Et je vais donc vous expliquer pourquoi. Bon hier donc c'etait Halloween. Quelques gamins sont venus, mais c'etait surtout pour foutre le bordel. Deja toute la semaine, il a fait un temps de chien, jusqu'au dernier moment, j'ai cru qu'on pourrait pas faire l'animation. Finalement, le temps se degage "legerement",et je met donc les dernieres deco (qui craignaient la pluie) en place. Les gamins debarquent, courent et braillent dans tous les sens. J'arrive a leur demander s'ils veulent faire le jeux de piste, et je leur montre donc le 1er indice a l'entrée, et ils repartent en courant dans tous les sens, se mettent a pietiner les tombes, et a critiquer les decos. La , mon calme legendaire me pousse a respirer un grand coup, a dire que s'ils sont pas content, l'année prochaine, ils n'ont qu'a faire mieux. J'ouvre la porte du hall ou sont cachés les bonbons, en me disant qu'une fois qu'ils auraient les bonbons, ils degageraient. Ils rentrent donc et comme, il y avait des ballons par terre, les voila pas qu'ils commencent a tous me les crever. Je leur file leurs bonbons, mais ils etaient pas decider a partir, certains couraient dans le jardin, pendant que d'autres se disaient (alors qu'ils ne m'avaient pas vu) "venez on rentre et on monte (donc DANS ma maison). je les empeches, et la je vois mes parents qui arrivent et sont en train de se garer. Je reunis les gamins tant bien que mal, et leur propose,d'aller leur faire peur ( comme ça ils sortent du jardin ) on sort tous dans le noir et des que mes parents ouvrent la portiere, tout le monde crient etc... sauf que je me retourne, et 2 mioches rerentraient en courant dans le jardin. je les poursuis, et ils se sont donc arretés. On a enfin mis tous les gamins dehors, leurs disant qu'on allait manger.

Moral de l'histoire : l'année prochaine, ils iront tous se faire voir chez les grecs, ils n'auront meme pas le moindre bonbon

Hormis ça, je tiens a remercier 2 de mes voisins ( qui n'ont pas d'enfants ) qui ne sont pas venus, mais l' un m'a offert pleins de petites decos (dents de vampires, squelettes, guirlandes...) et l'autre 2 paquets de bonbons.

Sinon "2eme" partie de soirée en famille, la tout s'est tres bien passé, le repas de mon cheri (qui est cuisto) etait fabuleux, presque tout le monde etaient deguisés, et le jeu du loup garou a eu son petit succes (So proud of me)

Bon la mon cheri bosse, donc les rares photos qu'on a prise, sont dans son telephone, quand il rentre, je vous les posterais, de plus qu'on a reussi a creuser une magnifique citrouille d'halloween, faut que vous voyer ça

Publicité
Commentaires
N
Pas de bol Sister :-/ Tu savais pas que les enfants sont ingrats??? lol
AngieNY
Publicité
Publicité