Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
10 novembre 2008

halloween bis

hello everybody !
Ma frangine a scanner les photos prise par maman lors de la soirée d'halloween, donc voici ces 5 nouvelles photos ;)
halloween_2008donc voici papi, mamie fantome, le petite soeur fantome, et moi

























halloween_2008_2Darth momole et cheri au fond

























halloween_2008_3
le trio infernal
























halloween_2008_4la famille fantome (tres classe, avec cravate)

























halloween_2008_5et enfin le decor

















c'etaient les dernieres photos, vous pouvez donc reprendre une activité normale, ou bien (ce que je prefere) continuer a suivre mon blog :)

Publicité
Commentaires
N
Super travail d'équipe! :-D
AngieNY
Publicité
Publicité