Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
11 novembre 2008

celle qui est contente de son achat: Sony cybershot dsc170 10Mpixels...

Bonjour, bonjour !

Comme le jour J approche a grand pas (J- 1 mois et 13 jours) avec cheri, on est allé faire un peu de leche-vitrine d'appareil photo, et on s'est acheté celui la (sony cybershot dsc170 lentille carl zeiss) : SONY_Cyber_Shot_DSC_W170_Silver_p_SONYDSCW170S
Et bien pour notre budget d'environ 200€, on est vraiment content de l'avoir trouvé. Il est vraiment formidable. tres belle qualité de photo ( en meme temps avec 10.1Megapixels...) de jour, mais aussi de nuit, et c'est ce qui nous importait, New York etant a peu pres sur la meme latitude que le france, ba il fera nuit vers 17h, et avec toutes les belles decos de noel qu'il y aura, on voulait pas etre deçu, je pense que cela ne sera pas le cas.
une petite astuce, si vous avez un peu de temps avant votre achat, faites un peu le tour des magasins, perso, nous sommes allés dans la zone commerciale de vitrolles, et en fonction des boutiques, il peu y avoir, des differences de prix assez surprenantes. Le 1er magasin que nous avons fait, c'etait planet saturn, l'appareil etait a 209€. La vendeuse etait vraiment top, on voyait vraiment qu'elle s'y connaissait en photo, elle nous a appris plein de trucs, ce qui nous a permis de nous aiguiller un peu mieux pour notre choix, parce qu'on etait completement perdu. On ne l'a pas acheté de suite parce que ce qui nous embetait un peu, c'est que c'est un des rares appareils a ne pas avoir de carte SD mais la memory stick de Sony (carte Sd 2 giga environ 8€, memory stick 2 giga environ 30€, et oui ca fait un peu mal). On decide donc de faire le tour, on va jeter un oeil a darty, il est au meme prix. ensuite on va a carrefour, et la, oh surprise, il a 199€, et j'ai en plus un bon d'achat de 10€. Donc on l'a finalement acheter la, avec un petit pincement au coeur, pour la gentille vendeuse de saturn, qui n'a pas recolter les fruits de son travail (vraiment désolé, et je le pense sincerement, surtout si elle est commissioné) D'ailleur heureusement pour nous, qu'on connaissait maintenant le produit, parce le vendeur de carrefour, ba c'etait une vrai brele... bref pour en revenir au difference de prix, on l'a vu dans un autre carrefour a 229€, donc je me repete, mais faites le tour avant d'acheter.

pour la carte memoire, on va, pour le 1er jour, se "contenter" de la memory stick 1giga de la psp, et on en achetera sur place. entre les prix plus bas de base, et la difference €/$ on sera gagnant. ( pour info, j'ai fais une belle opération au mois de juillet, alors que le dollars etait tres bas, j'ai echangé 650€ contre 988$, je me doutais bien qu'il allait pas m'attendre si haut jusqu'en decembre, ce fichu dollar, donc c'est toujours ca de gagner!)

a bientot !

Publicité
Commentaires
J
Salut ! Je voulais juste dire que je suis arrive par hasard sur ce blog et que je le trouve super. Je reviendrais assurement.
AngieNY
Publicité
Publicité