Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
11 novembre 2008

celle qui apres les chats, montre les fufus...

Qu'est ce que j'ai pu tarder a vous montrer mes fufus, bon en meme temps, avec un bel appareil tout neuf ( meuh non je suis pas fier d'avoir fait un bon achat...! ;) pour une fois...)

Alors voici Clochette sur les genoux de papa :

DSC00027qui est en train de se demander : " beuh! ce serait ti pas un nouvel appareil photo, que papa et maman ont acheté ?"

je vais finir par etre lourdingue avec ca :) !















la elle est parti se coucher alors je vous mettrais d'autres photos une autre fois

et la c'est (je vous le donne en mille) : New york

DSC00055qui se dit : " ah ba Clochette avait raison, papa et maman ont bien un nouvel appareil "

bon aller promis j'arrete avec ça ;)

N'ayez pas peur de ces petits yeux rouges, c'est parce qu'il est albinos, il est tres gentil et calin









DSC00050l'est ti pas trop gnon, mon New York ?

















DSC00098moi je suis une star, je sors pas si t'arretes pas les photos...


















DSC00100
mais! eeeuuhh ! je veux rentrer dans la bouteille


















Pour la peine, je vous remet 1 ou 2 photos des minous

DSC00044



















DSC00092elle en a pas marre de nous prendre au reveil !

















DSC00094c'est vrai ça, je confirme !




















voila !

a bientot !

Publicité
Commentaires
N
Au fait, t'aurais pas un nouvel APN par hasard???? MDR
N
Je connaissais pas New York, dis donc il fait un peut peur qd mm! lol
AngieNY
Publicité
Publicité