Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
11 novembre 2008

free hug

et les free hugs vous connaissez ? Les americains sont vraiment sociable, je serais curieuse de savoir ce que cela donnerait en france. A mon avis pas autant d'entousiasme. C'etait peut etre pas le bon contexte ou autre, mais moi le soir en rentrant du bouleau, j'ecoute Bruno et Camille sur Virgin radio, et un des "jeux" consistait a incarné un super hero nommé calin-man. Donc comme je disait, c'etait peut etre pas la bonne situation, ou le gars forçait peut etre trop le calin car le jeu se deroulait sur 1 minute ( il devait faire un max de calin en 1 min ), mais en tout cas il se faisait envoyer bouler grave, et meme insulter.
Donc voici un peu de douceur dans ce monde de brute :

Publicité
Commentaires
A
tu as vu ca en france ? woaw, tu crois qu'il y aurait une vidéo sur youtube ou dailymotion ?
G
Je connaissais ce principe et je l'ai vu pratiqué en France dans un reportage. J'adore<br /> Bonne soirée<br /> Galaté
N
Excellent! C'est vrai que les Américains s'enlassent facilement, mais par contre ils ne se font pas la bise. Chacun son truc ;-)))
AngieNY
Publicité
Publicité