Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
16 novembre 2008

celle qui donne d'autres bons plans: Ny pass et Explorer pass ...

Hello tout le monde !

Si vous envisager de partir a New york, vous savez peut etre deja que certaines visites n'ont pas donnés ! Comme par exemple, monter au sommet de l'Empire State Building, ou du Top of the Rock, il faut compter 20$ par personne ( et par building bien sur ). Il est vrai que la vu depuis ces 2 sites est formidable ( enfin je suppose, je vous dirais ça dans 1 mois et 8 jours :)  ) mais le principe, c'est juste de nous faire prendre un ascenceur, alors moi je trouve ça un peu cher ! Alors si vous pensez comme moi, ne vous inquietez pas, SuperAngie et la pour vous faire economiser !
Il existe 2 "pass" vous permettant d'effectuer plusieurs visites a moindre cout :

http://www.newyorkpass.com/ qui vous donne la possibilité de visiter 45 sites "gratuitements"(apres avoir payer le forfait)  en fait vous choisissez le temps de votre pass, de 1 a 7 jours, et pendant le laps de temps choisis, vous visiter tout ce que vous voulez (ou pouvez :D ). Ce pass donne egalement droit a plusieurs reduction pour pleins d'autres visites

http://www.explorerpass.com/newyorkcity/  ce pass la, vous donne le choix de 3, 5, ou 7 attractions, a faire dans les 30 jours.

voila ! d'autres bons plans a venir dans la journée :D

Publicité
Commentaires
AngieNY
Publicité
Publicité