Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
8 février 2009

Je me lance dans les cupcakes ...

Je n'en ai pas mangé quand j'étais à New York, mais pour me rattraper, je me suis décidé d'en faire moi meme :

Bon je sais que la creme au beurre n'est pas tres joli, mais j'avais pas de poche, j'avais que la douille ! donc avec un sachet congelation coupé a la pointe, ça depanne, mais c'est pas le top !!!!

Pour le gateau, j'ai fait un appareil a muffin's :

http://www.recette-dessert.com/muffins-r223.htm

et ensuite badigeonner ou decorer (quand vous avez une poche a douille) avec la creme au beurre, ici recette de la creme au beurre americaine auquel j'ai ajouté 2 gouttes de colorant alimentaire rouge :

http://www.ptitchef.com/recettes/les-cupcakes-au-creme-au-beurre-americaine-fid-17143

Puis pour la deco, j'ai mis des petites billes de sucres acheté dans le commerce. Resultat : pas tres beau mais tres bon !

Publicité
Commentaires
N
Hummm sympa le gâteau! :-D
AngieNY
Publicité
Publicité