Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
12 février 2009

September clues ...

J'en suis vraiment persuadé, je crois tout a fait possible, que le gouvernement Bush et les grands pontes de ce monde aient pu manigancer ça, quitte à tuer presque 3000 innoncents. Surtout que d'autres meurent encore chaques jours suite a des cancers ou autres maladie pulmonaires causé par les debris et poussieres toxiques. Pourquoi me direz vous ? Je n'en ai malheureusement pas la réponse, mais je fais quelques suppositions :
* Bush avait besoin d'une raison "valable" pour faire la guerre
* Pour mettre au normes les installations, et la securité des Twins Towers, auraient couté extremement chers
* Comment se fait t'il que le propriétaire des tours renégocie les contrats d'assurances à la hausse en insistant sur les risques terroristes ?
*Le sous sols des twins, cachait une grande reserve d'or, pourquoi une quantité infime à été retrouvé ?
*La tour 7 n'a pas été touché, mais s'est effondré alors que les tour juste a coté d'elle n'ont que de "legers" dommages, et comme par hasard, cette tour 7 abritait les services secrets, le FBI, la CIA ... et les dossiers de fraude boursiere de personnes et sociétés importantes !?! donc preuves envolés, dettes effacés !
*Si vous regarder Loose change 2, il semblerait que plusieurs politiciens, aient recu l'ordre de ne pas prendre l'avion le 11/9, pour quelles raisons, le gouvernement etait deja au courant ???
Je suis intimement persuadés qu'il n'y a pas eu d'avions ce jour la, mais que c'etait plutot des missiles qui ont frappées le WTC, et c'est egalement un missile qui a attaqué le Pentagone : je sais pas vous, mais moi, je vois pas d'avion ! Prenez un peu de temps, pour regarder ces videos, une serie de 9 clips de 10min chacuns, c'est en anglais, mais, si vous parlez pas anglais, il y a beaucoup de schemas qui vous permettrons de vous faire une idée : http://www.youtube.com/view_play_list?p=CB85E7FFD4025E54

Publicité
Commentaires
A
Non désolé, je n'en ai aucune idée :)
B
Sais tu qui produit ce doc ??
B
Salut je partage ta vision du 11 Septembre mais je t'avoue que september clues que j'ai récement visioner m'a beaucoup perturbé et je ne sais qu'en penser. A+
AngieNY
Publicité
Publicité