Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
5 mars 2009

Des news, des news ...

Ba oui, mais c'est pas evident d'en donner quand on fait rien d'extraordinaire ! Alors quoi vous dire ?
Niveau bouleau, je veux travailler a l'aeroport, et a cause d'une loi a la noix, cela va surement etre impossible ! Le metier que je veux faire, est considéré comme "salissant" et neccessite donc des installations sanitaires particulieres (douches, vestaires...) et comme c'est un metier tres masculin, a l'aeroport, il en ont mais que pour hommes, et plus de locaux disponibles pour en faire pour femmes, donc je l'ai dans le baba. Enfin comme j'ai pas mal discuter avec le responsable et qu'il a bien vu que j'etais ultra motivé, et que apparement j'ai fais bonne impression, il a envoyé (devant moi) un email a son DRH à Paris pour voir si en passant par l'interim, on peut pas esquiver cette fichu loi, ce qui serait un debut pour me faire connaitre et derivé ensuite vers un autre poste non "salissant" ! Bref je croise les doigts ...
Sinon il y a 2 jours, je me suis racheté un clavier, parce que j'avais envie de m'y remettre, alors vive Cash Converter, car j'ai maintenant un beau synthé Yamaha d'occaz mais tout propre pour 99€
Et tout a l'heure, la nostalgie a frapper a la porte, et on a eu envie de s'acheter une Super Nintendo (merci encore Cash Converter) donc 20€ pour la console et 8€ pour Street fighter II turbo et NBA Jam, plus dragon ball Z retrouvé au fin fond du garage, alors de bonne soirée revival en perspective !!!

super_nintendo

















A bientot !

Publicité
Commentaires
N
Eh bien dis-donc, je croise les doigts pour toi! Mais il n'y a pas une autre "loi à la noix" qui parle de parité?...
AngieNY
Publicité
Publicité