Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
11 mars 2009

Welcome Home Stitch !

Oui souhaitons la bienvenue à une nouvelle venue a la maison : Stitch !!!!!!!

C'est une jeune bull terrier de 3 mois 1/2 marron et blanche que nous sommes allés chercher au chenil Isnard à Monteux (a coté d'Avignon) http://chenil-isnard.com/ Le chenil est tres propre, les chiens ont des boxs chauffé/climatisé, ont a boire et a mangé à volonté et ont l'air heureux, ils jouent, s'amusent ...pas comme dans certaines animaleries ou les animaux sont tout le temps en train de dormir, ou sans bouger avec l'air triste, la truffe collé à la vitre

Photo105














Photo108















elle est trop mimi
Publicité
Commentaires
A
bonjour et bien voila ski devai arriver arriva g du fair piquer mon chien car en plus de l'ectopie testiculaire il avait une dysplasie renale qui lui a ete fatale maintenant je me bat pr le faire fermer
A
j'ai acheter un bull terrier il y a deux mois venant de ce superbe chenil!!!j ai appris qu'il venait de slovaquie,et par la suite j'ai appri que mon chien avait un probleme d ectopie testiculaire ce qui entraine une operation!!!!donc castrage de plus il m'on menti sur l'age il n'a pas trois mois mais deux!!!!bref je compte porter plainte,la spa est au courant de ce traffic de chiens!!!et en aucun je cautionnerai ce genre de chenil!!!je me suis renseigner et je ne suis pas la premiere qui est eu des problemes avec mon chien
J
bonjour je tombe par hazard sur ton cite <br /> et je suis un peu choquer du faite que tu recomande le chenil iznard <br /> il faut savoir que iznard et un trafiquant de chien et il les fait venir de l'est <br /> pendant le transport pleins de chiots meurt<br /> en achetant des chiens labas vous encouragez ce trafic<br /> ouvrez les yeux arretez vous ce n'est plus posible combien de chiots acheter labas sont mort par la suite <br /> dirigez vous vers des eleveurs digne de ce nom et qui savent ce qu'il fon <br /> vous serez sans doute plus heureux et aureez des chiens sans trouble du comportement <br /> a bonne attendeur
F
Coucou, je souhaite adopter un bull et je vais surement le prendre la bas. J'aimerais en discuter avec toi, savoir si Stitch se porte bien et si il n'a pas de souci depuis ton achat et si ton bull est joueur et plutôt cool. Enfin voila ce serais avec plaisir en tout cas.$<br /> Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.<br /> Flo
N
Eh ben dis-donc!
AngieNY
Publicité
Publicité