Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
4 mai 2009

concours virgin radio : partez sur le tournage de New moon

Virgin radio organise un concours de photo dont celle qui obtient le plus de votes, gagne le droit de partir en italie sur le tournage de twilight 2 : New moon, et donc possibilité d'y etre figurant
Je n'ai pas beaucoup de chance de gagner etant donné que les votes sont ouvert depuis le 30 avril, mais un probleme internet sur leur site a fait que ma photo uploader le 29, n'apparait que aujourdh'ui (comme beaucoup d'autres)
J'en appelle donc a votre générosité, si vous voulez bien voter pour ma photo (et si je peux meme abuser, vous demander de faire tourner le lien a vos connaissance) je vous en serais eternellement reconnaissante. vous pouvez voter jusqu'au 6 mai, et m'aidez a ratrapper mon retard
http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Bruno-Guillon-et-Camille/(page)/twilight/(offset)/13/(photo)/0
au cas ou ma photo change de page : elle est posté sous le nom angieNY n°3514 et je suis sur un terrain avec ma batte de baseball prete a batter

Photo133





















ps : il se peut qu'il soit neccessaire de s'enregistrer sur virgin radio
ps 2 : il est peut etre possible de voter une fois par jour, mais comme je n'ai pas le droit de voter, je ne peux pas le confirmer

Merci infiniment

Publicité
Commentaires
AngieNY
Publicité
Publicité