Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
17 mars 2009

apres le big freeze, apres T-mobile dance : Le LIPDUB

Vous devez commencer à le savoir si vous lisez ce blog regulierement, j'aime tout ces evenements publiques rigolos telle que les freezes ! Eh bien un nouveau concept et arrivé : le lipdub !!!!!!!!!!!! Rapidement, qu'est ce qu'un lipdub, c'est un "clip" tournée en plan sequence, mais plus que des explications, je vous laisse apprecier les vidéos


HEC ParisTech lipdub 2008
envoyé par paristechnicien

On peut meme faire un lipdub tout seul, dans un stade au milieu de la foule, la preuve :

pour preuve que c'est pas un montage, voici le meme vidéo prise par un inconnu sur l'ecran central du stade :

http://www.youtube.com/watch?v=3nCdAY-UEeM

J'ai été invité a en faire un pour les 40 ans de l'IUT de Montbéliard (le plus grand jamais realisé; avec 350 participants !!!!) il y ont meme rajouter un petit freeze à la fin, mais dommage, cela fait un peu loin de Marseille !


Le mechant lipdub
envoyé par benoitcailleteau

dans ma liste de blog, vous trouverez un lien vers le blog du lipdub, ou vous pourrez trouver tout plein d'autres vidéos, et infos, alors enjoy ! A bientot !

Publicité
Commentaires
C
Don't forget the University LipDub projet :-)
N
Oh c'est dommage pour Montbéliard!...
AngieNY
Publicité
Publicité