Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
12 mai 2009

je vous donne enfin des news !

Mais qu'est ce qu'elle fout que vous devez vous dire ! Elle est morte ou quoi ?!? C'est vrai qu'en ce moment mon blog est completement mort !
Que pourrais-je bien vous raconter ? Je me suis remis au roller apres 7 ans 1/2 d'arret ! mais bon c'est comme le velo, ça s'oublie pas, mais alors pas du tout. Je rencontre de nouvelles tetes, retrouve des anciennes que j'ai connu il y a 10 ans (on s'etait dit rendez vous dans 10 ans ....ba en fait non on se l'est pas dit mais on l'a fait quand meme mdr !) Les 2 stéphane, mickael, gilbert, jean phi (le blanc) il m'en manque plein a revoir, j'espere que ça viendra !
Qu'est ce que les choses changent, c'est hallucinant, pas tant les gens, mais surtout l'ambiance ! Bon deja Marseille en roller, d'il y a 10 ans c'est 5 à 600 personnes tous les vendredi soir ! et la ba on devait etre une cinquantaine ! Et a l'epoque les gilets oranges (le staff d'encadrement) savaient faire du roller (je dis pas ça parce que j'en faisait partis) alors que la on en voit qui ne savent pas descendre un trottoir seul a l'arret !!!! ça craint. Un autre truc qui craint mais qui est quand meme marrant, c'est qu'ils se permettent meme d'arreter une voiture de flic a un feu alors que le groupe n'avait pas encore demarrer, donc il aurait eu largement le temps de les laisser passer; nous à l'epoque on aurait jamais bloqué la police sauf si c'etait au mment ou les 500 personnes passaient, bien sur !

Quoi d'autre ? hum c'est nos anniversaire au cheri et a moi (lui le 14 et moi 19 mai) donc pour feter ça on va aller à Port Aventura (ça fera que la 5eme fois) comme ça on pourra tester la derniere attraction : Furius Baco. De  0 à 100km/h en moins de 3 secondes avec les pieds dans le vide et une vrille, ça a l'air cool ! On devrait pas y aller tout seul, avec un peu de chance, il y aura le beau frere et sa copaine, avec beaucoup de chance MON frere stephane, et peut etre Fabrice, un copain !

Le week end du 6 et 7 juin, on va se faire la descente de l'Ardeche en canoé, 32 km sur 2 jour avec Bivouac au milieu, barbecue et sanitaire a disposition, donc bon we en perspective !

On a aussi demandé un dossier de candidature pour le Redbull flugtag http://www.redbullflugtag.fr/, donc si notre projet est séléctionné, on survolera la méditerrannée le 27 septembre prochain

alors souhaitez-nous bonne chance ! A bientot !

Publicité
Commentaires
AngieNY
Publicité
Publicité