Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
1 septembre 2008

celle qui allait a Port st Louis ...

Ce dimanche, nous sommes allés a Port st Louis du Rhone.

Dommage que ce soit si loin de Marseille, sinon j'aimerais carrement y vivre ! je trouve la ville plutot belle et calme,Quand je vivais a coté de Paris, c'etait tout pres de la Seine, j'adore les bords de fleuve, et Port st Louis c'est l'embouchure du Rhone, donc j'adore. Et c'est aussi la qu'on trouve (a mon gout) une VRAI plage ! bon en meme temps c'est le debut de la Camargue, donc cette plage (napoleon) fait quand meme 10 KM  http://www.portsaintlouis.fr/index.php?id=683 alors inutile de preciser que l'on a toute la place neccessaire pour sa serviette...

Photo073

Meme s'il a fait tres beau ce satané mistral a pas mal raffraichit l'eau ! On s'est alors dit qu'on allait faire un chateau de sable. Admirez cette merveille d'architecture !!!

Photo059

Une fois fini mon cheri a trouvé tres rigolotte l'idée de m'enterer ; j'avoue, je me suis un peu laissé faire !

Photo035

Vous avez vu ce corp de sirene :-) !!! et la, malgré l'eau un peu fraiche, il a quand meme fallu se rincer gla gla. Pour secher, rien de telle qu'une bonne petite sieste, la temperature exterieur etait ideal car le ciel etait tres legerement voilé.

En bref, on a passé une tres bonne journée

ps : dit frangine, tu lis mon blog ?

Publicité
Commentaires
N
Nan
AngieNY
Publicité
Publicité