Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
6 octobre 2008

celle qui en avait marre des poils Eone, de la société Eswin...

Je sais pas si vous aviez vu l'emission d'M6 : l'inventeur de l'année. Si vous l'avez vu, vous devez vous souvenir D'Yves Vincent qui avit crée une version grand public de l'epilation definitive a la lumiere pulsée qui coutent tres cher en institut, et qui s'est retrouvé en final face a Raymond qui avait fait un barbecue vertical. Malheureusement (suite JE pense a diverses pressions de la part d'institut ou autres instances commerciales tres puissantes qui ont eu peur de perdre beaucoup d'argent) c'est le barbeuc qui a gagné.

http://www.m6.fr/html/emissions/linventeurdelannee/candidat/index.php?id=5

Si vous vous souvenez egalement, Carrefour et d'autres magasins s'etaient montré interessé, et ont dit qu'ils sortiraient les produits des finalistes,meme s'il n'avait pas gagné, et bien, jusqu'a preuve du contraire, que nenni,niette, que dalle, que de la bouche, ils n'ont rien faient

Mais, rejouissez vous poilus et poilues désespérés, Mr Yves Vincent n'a pas du tout abandoné, et le produit est maintenant en vente sur son site, et vous pouvez venir discuter ou poser toutes vos questions (apres avoir verifié que la question, n'ait pas deja été posé) sur le forum

site : http://www.e-swin.com/  forum : http://www.e-swin.com/fr/communaute

sur le site et forum, vous trouverer plein de temoignage, et de photos avant/apres pour juger vous meme des resultats.

Que tous les plus-poilus du forum viennent m'ecrire un commentaire pour montrer que ça marche

Publicité
Commentaires
C
e>one, j'ai la chance d'avoir ce petit bijou depuis juillet. Un plaisir maintenant de mettre des robes et avoir longtemps des jambes nickel (pas que les jambes d'ailleurs!!!)<br /> A la maison, cet appareil a fait aussi le palisir de mes 3 filles, les poils ne sont plus un problème et ils sont en voie de disparition.
N
Moi aussi je suis fan de mon eflash (e>one comme on dit maintenant)!<br /> Mes jambes ressemblent à nouveau à des jambes, ça faisait 25 ans que je ne les avais pas vues comme ça lol<br /> J'ai fait une autre découverte surprenante: nos aisselles sont en fait recouvertes d'une peau fine et très douce (si, si!!) :-D
C
Bonjour à tous et à toutes !<br /> <br /> Comme beaucoup, je souffre depuis des années de ma pilosité, comment dire... Envahissante ! Depuis que j'ai l'E>One, j'utilise le rasoir que pour éliminer les poils en phase d'expulsion (ben oui, je ne vais pas attendre sagement qu'ils finissent de tomber, ce n'est pas très joli, joli...), sur ma jambe droite et mon aisselle droite (entre autre) et pour l'autre moitié que je n'ai pas flashée, histoire de voir la différence ! Vous pouvez voir mon témoignage et quelques photos sur le forum [url]http://www.epilateur-optique.com/forum/viewtopic.php?t=1497&start=0[/url]. Je suis super contente des résultats, je ne regrette pas du tout d'avoir fait confiance à Yves Vincent l'inventeur de ce super appareil !
AngieNY
Publicité
Publicité