Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngieNY
Archives
19 octobre 2008

celle qui commençait son decompte...

J - 2 mois et 5 jours, et je serais a New york, C'est mon plus beau cadeau de noel...je pourrais voir les plus belles vitrines de noel, faire du patin a glace a Central Park et au Rockefeller Center, en prendre pleins les yeux avec les neons de Time Square, monter au sommet de l'ESB et Top of the Rock, traverser le pont de Brooklyn,marcher dans Central Park, voir la Statue de la Liberté, prendre le télépherique Queensboro en plein Manhattan, voir un match de basket pour 40$ pour 2, manger des donuts, hotdogs, bagels, pretzel, vrais hamburger..., voir l'ONU, l'appart de Monica, la maison de Will Smith dans je suis une legende, et pleins d'autres endroits du cinema, peut etre rencontrer des stars internationales... et enfin feter le nouvel an a Time Square

noel_NYnoel_rockeffeler noel_NY sapin_rockeffeler

Et bien malgré toutes ces merveilleuses choses qui m'attendent, j'ai un sentiment etrange, comme si cela n'etait pas reel, que je me fais un film, que je ne vais pas vraiment partir a NY. Un peu comme si je n'y avait pas le droit, ou que je n'y ait pas vraiment ma place, un reve inaccessible pour moi. Mais j'ai aussi d'autre craintes, comme etre deçu, ou d'avoir une impression de deja vu (entre la télé, et mes recherches, j'ai l'impression de connaitre un peu cette ville par coeur sans jamais y avoir mis les pieds). J'ai peur de pas pouvoir faire tout ce dont j'ai envie, a cause du temps par exemple, comme on est pas fan de musées, la quasi-totalité de notre planning est en exterieur, qu' est ce qu'on va rater s'il y a tempete de neige, ou le deluge ? Car on y retournera pas de si tot aux USA ( sauf si green card )

Je me dis des fois que j'aurai preferé y aller en été, mais mon esprit tordu sait qu'en été, j'aurai été decu de pas voir NY a noel, enfn me prenez pas trop pour une folle, mon mari me dis souvent que je pense trop, et je me fais vite des idées... quelqu'un a deja eu ce sentiment ?

Publicité
Commentaires
N
Oui moi! lol Et surtout mon mari qui, dès que tout va bien se met à chercher tout ce qui pourrait aller mal... MDR<br /> C'est sûr que la réalité est souvent très différente de ce qu'on te montre dans les magazines. Quand tu veux partir en vacances, forcément on te fait voir des beaux monuments propres et ensoleillés, les crottes de chien et de pigeons, la pollution, le bruit, la pluie et les -40° c'est toujours la surprise à l'arrivée lol Mais c'est pas pour ça que ton séjour sera gaché, tu y vas en tant que touriste, ça sera certainement formidable! C'est quand tu t'installes qqpart que le quotidien devient très différent. C'est un peu la mm chose que de venir s'installer à Marseille quoi... ;-))
AngieNY
Publicité
Publicité